Les services bancaires dans les banques en ligne

Vous pouvez vous faire une idée sur la réputation des banques en ligne à partir de leurs services ou à partir des constats faits. Savez-vous que la baisse des prix faite par les banques en ligne amène beaucoup de clients à épargner au moins 150 euros sinon plus au bout de douze mois ? C’est une façon de dire qu’ouvrir un compte bancaire en ligne ne suffit pas, mais en revanche bien gérer son compte est encore mieux.
D’année en année, les services bancaires évoluent ; car en dehors des services coutumiers des banques en ligne, ces établissements pensent également à émerger avec desservices innovants. L’illustration de Boursorama Banque avec la mise en place des applications mobiles à télécharger sur les tablettes, Android, IPhone, etc. est bel et bien un cas à voir. Ces applications sont d’une utilité pratique vis-à-vis des clients. D’autres banques comme toutes les banques ont ligne d’ailleurs donnent accès à leur public au service à distance (prêt immobilier ou assurance-vie en ligne).
La carte VISA ou la carte Gold Mastercard, sont beaucoup appréciées par les clients qui sont bien placés pour jouir de certaines réductions grâce à ces cartes. Certains établissements font même fie d’un nombre d’assurance via les cartes bancaires.
L’assistance particulière est une forme de service aussi qui anime la collaboration entre banquiers et clients. L’assistance se fait de diverses manières : parappel téléphonique, par SMS, par email, par webcam. Tous les jours les conseillers sont en ligne pour servir valablement les clients de la banque. Le service est ouvert du lundi au samedi même en soirée.
D’une façon générale, les produits d’épargne de toute catégorie quant à eux, embellissent de plus belle les offres des banques électroniques. On distingue entre autres le livret Epargne Orange, le livret B, le livret A…