La banque en ligne avec ING Direct

Toutes les banques en ligne ont chacune des objectifs clairs, par contres elles ont à chacune une valeur ajoutée qui ne correspond pas forcément à celles des autres. En termes de qualité, on peut dire que la valeur ajoutée de INGDirect réside dans le traitement de sa clientèle en améliorant de plus en plus sa relation client. Ses produits et services différents les uns des autres, renforcent cette relation grâce à l’originalité du système bancaire faisant de la banque en ligne un des géants dans le monde bancaire.

A l’heure actuelle, on peut dire que plus d’un million de clients font confiance à ING Direct grâce aux produits d’épargne de la banque, aux services d’assurance et bien d’autres. Cet établissent financier, présent dans plusieurs pays met en avant des produits suivants : les livrets de plusieurs sortes, le compte courant, les assurances, les fonds de tout genre, etc. Ses cartes sont opérationnelles dans les distributeurs et régénèrent des intérêts bien considérables à ses utilisateurs. Sur deux comptes courants ouverts, une est offerte et des bonus peuvent atteindre un pourcentage allant à 30%. Certaines cartes exigent que soient faits des rabais.

Pour faire un découvert, il faut juste se fier aux revenus mensuels et aux plafonds arrêtés par rapport aux paiements. La commande des chéquiers dans cette institution bancaire se fait notamment en ligne sans frais de paiement. D’autres services sont exécutés également sans être rémunérés, il s’agit des opérations relatives aux retraits dans les pays utilisant l’euro, des opérations liées aux transferts des fonds dans la zone SEPA.

La banque digitale ou banque en ligne malgré qu’elle prive ses clients du contact direct avec les banquiers, a le tact en ce qui concerne ses offres de produits ou de services. Les résultats des simulations l’attestent bien tout le temps en ligne.