La banque en ligne avec Boursorama

La création de Boursorama remonte concrètement des années 95 et les activités à l’époque reposaient précisément sur le courtage en ligne. Peu à peu, son champ d’activités a été étendu grâce à son expérience. Et désormais lorsqu’on parle de Boursorama, on fait allusion à la à trois types d’activités : le courtage en ligne, les activités bancaires en ligne et les activités financières. A propos des activités en ligne, Boursorama est classée parmi les meilleures banques en ligne sur plusieurs plans.

Du point de vue innovation, la Banque en ligne a simplifié la gestion des comptes bancaires avec l’utilisation des applications mobiles dédiées aux Smartphones que ce soit les tablettes ou les Android. Avec Money Center, le client est alerté tout le temps en fonction de la planification de ses dépenses.

Du point de vue de la gratuité des services, l’obtention de la carte VISA est encadrée de quelques exigences. Ces exigences non contraignantes, dépendent de différents plafonds par rapport aux revenus du client. L’ouverture d’un compte gratifiée oblige l’intéressé juste au versement de 300 euros. Autant de retraits réalisés dans les dans les Guichets Automatiques (GAB) ou dans les Distributeurs de Billets (DAB), ces retraits se font tous de façon sans paiement d’un seul frais.

Entretemps, les produits qui font la vitrine de Boursorama Banque sont les suivants : les produits d’épargnes, les crédits bancaires, les assurances, les obligations, les actions, le compte courant, le courtage sur internet, etc.

Il semble qu’avec toutes les propositions faites, la banque n’est pas aux termes de ses services et qu’elle travaille durement pour harmoniser ses rapports avec son public cible. N’oublions surtout pas qu’à Boursorama Banque, toutes les catégories de personnes (les jeunes comme les adultes) se retrouvent financièrement. Aller à Boursorama, c’est profiter sans doute ses qualités, si l’on se réfère de son côté leadership.